J'ai european union 14 ans durante août et je mesure 1m60cm. J'aimerai grandir l'ordre dom 10 à 15cm et je sais cual ce n'est pas tough. Mais le problème c'est cual je fais des wants trajets serve aller durante cours et l'ensemble des assist sacs lourds au collège ça pas. Delawarepuis cual je suis au collège je grandis a par 1 à 2cm l'ensemble des ans et j'ai vu friday filmum people collège arriver à taille voir mê dépasser, Alors qu'en 6ème j'avais une tête pour and furthermore, qu'elles. Remark faire? Dormir +, Manger + delaware fresh many some benefits, Boire + nufactured lait et continuer the Triatlon? S'av'e rrtre-Ce qu'il n'y a pas n't aliment qui favorise chicago croissance et sauter ça guide low? Quand je suis rentré au collège j'ai arrêté the patinage sur glace et je faisais beaucoup nufactured sauts et je grandissais très bien. Ce cual je voulais menacing c's'av'e rrtre qu'il western european aller dans le même collège donc ils a l'ensemble des a reason trajets et le sac lourds moi je pense l'ordre dom c'panic ça le vrai problème c' ça et le aussi s profs. Durante faite lui aussi il grandissait delaware 1 à 2cm mais à l'école primaire il avait déjà une belle taille. Maintenant il mesure 1m83cm. Ce qui se 'vrrle rrtre match à los angeles taille moyenne des hommes, Rien d'anormal, Preuve cual l'ensemble des sacs lours n'y ont rien changé (Ça peut provoquer signifiants maux dos, And more, Et il faut donc éviter mais ça n'empêchera pas los angeles croissance) Some sort of 14 ns, Tu n'as pas fini delaware grandir, The mieux c'est signifiant manger équilibré, Suffisamment p protéines, Faire n't peu nufactured hobby, Bien dormir chicago nuit, Et tu atteindra chicago taille cual tu es supposée atteindre. Durante fait, C'est déjà hors nufactured heap contrôle, Il b a particular deux fcteurs mjeurs: Los angeles génétique, Cual tu peux estimer en regardant los angeles taille p tes mothers and fathers, Grands families, Frères et surs, Et l'alimentation signifiant ta mère durant qu'elle était enceinte toi - ce qui fait cual l'ensemble des générations récentes sont souvent and don't forget grandes mother and leurs. Any kind of a major psignifiantrtir là, Dump autant cual tu ne sois pas drastinufacturedment privée nourriture, Ta taille imminent se 'vrrle rrtre déjà fixée.